Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Dim 19 Nov - 19:37
Mais c'est quoi ce dingue !!!!! Ya des gens qui ferai vraiment n'importe quoi pour se faire remarquer !! Pitoyable !!
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Dim 19 Nov - 19:40
A mon avis il est italien eta ps3 etait en francais !!!
franchement sa kraint trop !!!! di enc..... italia!!!!viva el cou de boul!!!!
laranicoupelle Acro du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : dans le cul de monsieur esclave (lemmiwiiiiiiiiinks!!!) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Dim 19 Nov - 20:01
AAAArrrrgghhhhh!!!! où sont mes cachets???? je vais m'évanouir!!!! c'est trop dur à supporter..... *tombe raide mort*
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Dim 19 Nov - 20:34
dc ancalagon une urgence!!!!! * -emener le o bloc operatoires -il fait une emoragies playstationnnaires -compresser la plaie avec une psp -trop de composant on couler -il na pa survecu -nonononononooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! -pk ??? -dsl laranicoupelle le doc a fait tous se qu'il pouvait
utututut!!tututut(genereique de la sqeire URGENCES)
Ancalagon/Admin Acro du clavier
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Dim 19 Nov - 20:44
Moi je ne soigne que les smstoxicés, les playstationtoxicés c'est une très très bonne maladie je trouve, bien que, dans ce cas là il en meurs....
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Mar 21 Nov - 19:24
Bon bah vivement une loi contre les assasins de la technologie!!!!!!!
petit-david Génie du clavier
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Mar 21 Nov - 20:34
LE FOU !!!!!!
Rhoni_Ron Bon Posteur(se)
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Mar 21 Nov - 21:26
j'adore ce type
mart Inconnu(e)
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Mer 22 Nov - 16:53
si je le chope celui la il va passe un mauvais quart deure
Max Petit(e) joueur(se)
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Sam 10 Fév - 20:05
mart tu vas la tuer avec ton ak47 ou bien ? lol le gars il est fou moi je l'aurai revendu
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Sam 10 Fév - 20:07
ba oui !! argent !!!! monnaie !!!!
Max Petit(e) joueur(se)
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!! Sam 10 Fév - 20:22
Bah hey pas fou non plus... j'veux des sous moi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!!
En voila un ki ne merite pa de vivre pour son acte!!!