Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: le must d'une fille pour thomi_tom Dim 19 Nov - 14:43 | |
| ba moi une fille ki est jolie ka des belle basket et ki joue a la psp et en plus monster hunter(bon je reve un peu)mais la je tombe totale in love!!!je pense ia ko japon kon peux trouver des perles komme sa!! | |
|
Ancalagon/Admin Acro du clavier
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: le must d'une fille pour thomi_tom Dim 19 Nov - 14:49 | |
| - Thomi_tom/Admin a écrit:
- je pense ia ko japon kon peux trouver des perles komme sa!!
Ba viens on part et on rammene deux jumelles (et deux psp) !!! | |
|
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: le must d'une fille pour thomi_tom Dim 19 Nov - 14:50 | |
| oaui lol j'espere kelle oront des ps3 aussi bon je sasi j'abuse mais l'espoir fait vivre un Rhoni_ron!!! | |
|
| Sujet: Re: le must d'une fille pour thomi_tom Dim 19 Nov - 18:05 | |
| bon bah on attend les candidates .......................tjr pas......................................................................................et bin .................................................................................bon bah c'est pa pour ojourdhui que je vas trouver la fille parfaites | |
|
Sara Posteur
| Sujet: Re: le must d'une fille pour thomi_tom Lun 11 Déc - 22:32 | |
| mdrr ^^ ! Mais non Thomas tu peux toujours esperer je suis sur que t'en trouveras une et belle ba je sais pas ! ^^ Mais si tu cherche bien ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le must d'une fille pour thomi_tom | |
| |
|