_JM_ Petit(e) joueur(se)
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : si vous voulé mon adresse fo dmandé ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: truc maran Ven 22 Déc - 20:16 | |
| ouai bah en tout cas un truc bien marrant c'est le Prix Darwin : Les Darwins Awards , c'est le prix des morts les plus stupides et bah franchement faut le faire lisez vous verez y'en a pour l'année 1996 a 2000 chkroi ^^ http://www.darwinawards.com/francais/ | |
|
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: truc maran Dim 24 Déc - 13:20 | |
| ba c'est pas drole pour les personne ki sont mort je sait pas si tu serait fier si on te disait que t'ai mort en glissant sur une peau de banane!!!hahahahaha!! | |
|
_JM_ Petit(e) joueur(se)
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : si vous voulé mon adresse fo dmandé ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: truc maran Dim 24 Déc - 15:21 | |
| - Thomi_tom/Admin a écrit:
- ba c'est pas drole pour les personne ki sont mort je sait pas si tu serait fier si on te disait que t'ai mort en glissant sur une peau de banane!!!hahahahaha!!
moué mais en même temps y'en a où c'est vraiment con, par ex y'en a qu'on fait un pari que un gilet par balle se ferai pas transpercer par un couteau ... | |
|
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: truc maran Mar 26 Déc - 16:17 | |
| c'est vrai que ien a il l'on bien chercher va voir sur break i vraiment des mecs qui font n'importe koi!!!! www.break.com | |
|