| la mode des gas... | |
|
+3Ancalagon/Admin Thomi_tom/Admin mimi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Inconnu(e)
Nombre de messages : 2 Localisation : laval mdr Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: la mode des gas... Dim 19 Nov - 13:46 | |
| pr moi la mode que doi avoir mon mec: fashion stil...conversr blanche jean's délaver bien stylé et pui pule a rayure rose et la ses sure jlambrasse.... | |
|
| |
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 13:49 | |
| ba té pas pret de m'enbrasser pacque moi je suis plus teeshirt ou chemise et pi basket classe !! alors!!! et pi jeans noir ou baggy!!!
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ancalagon/Admin Acro du clavier
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 14:00 | |
| Oula je suis hors course, moi c'est baggy, t-shirt large et cheveux longs !! | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:07 | |
| bah tkt ya des file ki aime ke les musiciens !!! ptete moi je vais me mettre au triangle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:13 | |
| - Thomi_tom/Admin a écrit:
- bah tkt ya des fille ki aime ke les musiciens !
Fait gaffe au language Sms, Tom ......C'est gagné (citation de Dora l'exploratrice...) !!! Fait gaffe au language Sms, Tom ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:17 | |
| oaui scuse clem ami arrgghhh c'est pour poster plus vite!!! mais il faut que je fasse plus gaffe!!! Mais tu a parler de dora et meme pas de Babouche egoiste va!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:20 | |
| Babouche ou Babite pour les intimes ??? Pardonne moi, je sais que c'est ton héros préférés .... | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:22 | |
| OUI!!!!!!!!!!! Mais dora ne serai rien sans diego et son koala non c'est son guepard!!!!!!!!! mais franchement moi je dit que rien ne vaut un bon pti bob l'eponge a l'ancienne!!!! | |
|
| |
laranicoupelle Acro du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : dans le cul de monsieur esclave (lemmiwiiiiiiiiinks!!!) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:25 | |
mais franchement moi je dit que rien ne vaut un bon pti bob l'eponge tout à fait d'accord! I LOVE YOU BOB (euh......) | |
|
| |
| Sujet: Dora ou Bob ?? Dim 19 Nov - 18:28 | |
| Oui c'est terrible aussi !
JE JURE, QU'UN JOUR, JE TE SOIGNERAI, THOMI TOM, DE CETTE MALADIE, QU'EST LE LANGUAGE SMS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:29 | |
| Merci Docteur !!!!!!!!Sa s'aggrave de messages en messages!!!!help!!!!!!help!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:34 | |
| Voila tout l'art et la maniere de faire un Hors Sujet ..... et maintenant que vous savez comment faire, ne le faites pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:55 | |
| En plus que c'est a cause de toi qu'il a ete commencer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 18:59 | |
- En plus que c'est a cause de toi qu'il a ete commencer!!!!
Pourras tu un jour me pardonner ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:00 | |
| je ne sais pas etre pardonner ou ne pas etre pardonner t-elle est la question????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:04 | |
| Bon....euh....fin du HS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:10 | |
| bon la c'est la fin de la fin du HS!!! pour dire ke dans tous sa bob l'eponge il est super SEXY | |
|
| |
Justiine Petit(e) joueur(se)
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:45 | |
| C'est vraii que le style mec que tu décrii Mégane c'est craquant ! Moii c'est un peu le même genre après je me fis pas que au fringue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:47 | |
| bonne reponse justine toi tu te fit de se qui il i a sou le fringues !!! a vraiment les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:49 | |
- bob l'eponge il est super SEXY
Tu as raison, moi si je devais avoir un style de mec ( çe qui n'est pas mon cas je vous rassure ) çe serai Bob l'Eponge!! Voila !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 19:50 | |
| moi je serai plutot styler mickey quand je serai plus grand car sa culotte elle a trop le freestyle!!! | |
|
| |
Justiine Petit(e) joueur(se)
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 20:01 | |
| mDr thOmas !! A vraiiment les gars !! | |
|
| |
laranicoupelle Acro du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : dans le cul de monsieur esclave (lemmiwiiiiiiiiinks!!!) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 20:11 | |
| - Ancalagon/Admin a écrit:
- Tu as raison, moi si je devais avoir un style de mec ( çe qui n'est pas mon cas je vous rassure ) çe serai Bob l'Eponge!! Voila !!
on m'a toujours dit que je ressemblait à bob l'éponge...... d'ailleurs c'est ma photo en avatar!!! (je lui ressemble hein??????) si ça t'intéresse.......euh, non je déconne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 20:28 | |
| tu peux tjr tenter ton coup sur meetic | |
|
| |
| Sujet: Re: la mode des gas... Dim 19 Nov - 20:46 | |
| Oui y'a peut être une Dora l'exploratrice en mal de coeur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mode des gas... | |
| |
|
| |
| la mode des gas... | |
|