Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Lun 20 Nov - 21:33
il faudrai peut etre changer le fond car je trouve sa un peu bizare et en mettre un rouge lol non je dirai bleu marine ou noir mais a toi de voir
welig Bon Posteur(se)
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Mer 22 Nov - 18:58
oui il très bien "votre" forum mais bon je vais essayer de faire des effort en orthographe sa va pas etre facile
Ancalagon/Admin Acro du clavier
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Mer 22 Nov - 19:05
welig a écrit:
"votre" forum
Je te remercis Welig car les gens on tendance à oublier que l'on est deux à l'avoir crée ce forum .... ET AUSSI A OUBLIER QUE LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT !!!
welig Bon Posteur(se)
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Ven 24 Nov - 20:12
c'est pour sa que j'ai dit sa
Vivien Petit(e) joueur(se)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Change Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Ven 24 Nov - 22:53
Alors voila salut ToM, je voit pas trop qui tu es (c'ets megane qui m'a fait venir) Mais sinon je me debrouille assez bien en graphiques et tout et je te demande si tu pourrais me mettre les droits pour le forum ( Administrateur) Pour quej e te propose des truc !
Rhoni_Ron Bon Posteur(se)
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Sam 25 Nov - 11:18
Vivien a écrit:
Mais sinon je me debrouille assez bien en graphiques et tout et je te demande si tu pourrais me mettre les droits pour le forum ( Administrateur) Pour quej e te propose des truc !
moi le forum je le trouve très bien comme sa , mais si tu veux envois nous tes image par message privé et on vera bien (change aussi ton image perso)
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Sam 25 Nov - 12:00
ptete tu pourrai etre modo!!! mais admin!!!!!!!! a mon avisz ta fumer!!!!dsl!!!
Vivien Petit(e) joueur(se)
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Change Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Sam 25 Nov - 14:49
Rhoni_Ron a écrit:
Vivien a écrit:
Mais sinon je me debrouille assez bien en graphiques et tout et je te demande si tu pourrais me mettre les droits pour le forum ( Administrateur) Pour quej e te propose des truc !
moi le forum je le trouve très bien comme sa , mais si tu veux envois nous tes image par message privé et on vera bien (change aussi ton image perso)
Pk changer mon image perso el me va bien si vous voulez je peux vous faire unexemple de forum et je voutrais le lien
welig Bon Posteur(se)
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Sam 25 Nov - 17:03
ne reve pas trop d'une deux admins sa suffit deuxiement ils te connaissent pas trop et pour quelqu'un qui si connait en graphisme comme tu le dit si bien tu devrait etre capable d'ameliorer ta banniere
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Sam 25 Nov - 17:06
je crois que cyril a raison mais prouve nous que te tu sais te debrouiller ton image perso (c'est la tienne garde la)mais reduit la s-il te plait!!!
Ancalagon/Admin Acro du clavier
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Entrain de faire surchaufer ma psp !!! Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ??? Dim 26 Nov - 17:50
Mechant mais réaliste.... Post du message montre nous ce que tu sais faire (parce que la on voit pas trop......) Et puis eventuellement on verra pour modo ........ PS : Quand tu as une proposition a faire envoie un MP, à moi ou a Thomi_tom.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le forum vous plait t-il ???
Le forum vous plait t-il ???
Page 1 sur 1