Max Petit(e) joueur(se)
| Sujet: Re: votre radio Sam 10 Fév - 19:48 | |
| Oui, c'est con mais bon, on écoute les cds tant pis... Par contre Tom', qu'est ce que tu pense de mon mode pas de censure ? Moi je trouve ça pas mal comme ça on prévient qu'on va parler de façon vulgaire , c'est bien nan ? | |
|
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: votre radio Sam 10 Fév - 19:51 | |
| ouai mais !!! ta geule bordel de merde tu nous fait chier avec ton mode censur ou pas censur espece de qui encule les mouches et a sec en +!!! nn je dec!! j'taime bien maxou!!! | |
|
laranicoupelle Acro du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : dans le cul de monsieur esclave (lemmiwiiiiiiiiinks!!!) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: votre radio Sam 10 Fév - 20:22 | |
| - Thomi_tom/Admin a écrit:
- ouai sa pour le reggae te pas servi !!!!
les metalleux non plus... ça incite à télécharger illégalement! | |
|
Max Petit(e) joueur(se)
| Sujet: Re: votre radio Sam 10 Fév - 20:26 | |
| Oui, enfin les mettalleux, oh pis non je vas ipas dire ce qu'j'pense d'eux... lol Nan mais je les aime bien mais obn tu trouves plus facilement du metal que du reggae dans le commerce... | |
|
laranicoupelle Acro du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : dans le cul de monsieur esclave (lemmiwiiiiiiiiinks!!!) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: votre radio Sam 10 Fév - 20:31 | |
| ça dépend quel commerce tu va a leclerc t'a pas plus de metal que de reggae (sauf si on considère evanescence et tokio hotel comme du metal....) puisque yen a pas
c'est vrai que dans les maisons de disques ya beaucoup plus de metal que de reggae mais c'est surtout que les groupes de metal y en a des milliers alors que les groupes de reggae, ba yen a moins=donc moins de cd | |
|