Donnez une webcam à deux cinglés et ils vous pondent une parodie de pokemon à se pisser dessus de rire à noter la version anglaise du générique 100 fois mieux que la française (pokémon!! rieeeeeeen ne nous arrêteras!! notre amitié triompheraaaaaaaaaaaa...)
Thomi_tom/Admin Génie du clavier
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: trop big marrant!!! Sam 25 Nov - 19:26
j'ai la meme avec un gosse de 8 ANSqui fait style jouer de sa guitare pokemon!!! et tous sa en mattant sa chambre qui contient tous se qui existe de pokemon de que je la trouve je la met!!!!
petit-david Génie du clavier
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : mayenne Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: trop big marrant!!! Dim 26 Nov - 22:12
trop marrant ta video laurent
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : en train depuiser la batterie de ma psp!!! Date d'inscription : 17/11/2006
surtout celui en rouge il fait peter la piste de dance a fond dedans les gosses!!!
laranicoupelle Acro du clavier
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : dans le cul de monsieur esclave (lemmiwiiiiiiiiinks!!!) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: trop big marrant!!! Lun 27 Nov - 21:32
pas mal mais je préfère la video sur pokemon!!! (d'ailleurs à 3 min 07 juste après avoir capturer pikachu y a une petite surprise pour les amoureux de bob l'éponge comme moi!!!!)
Sujet: Re: trop big marrant!!! Mer 29 Nov - 19:31
bouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
trop marrrant !!!!a voir d'urgence lequel !!!vous avez preferer???
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: trop big marrant!!! Sam 16 Déc - 23:48
Thomi_tom/Admin a écrit:
j'ai la meme avec un gosse de 8 ANSqui fait style jouer de sa guitare pokemon!!! et tous sa en mattant sa chambre qui contient tous se qui existe de pokemon de que je la trouve je la met!!!!
elle est super celle la
Sujet: Re: trop big marrant!!! Dim 17 Déc - 19:56
ba ouai je crois quer on la vu ensemble!!! avec sa guitare pikachu!!!!!gotcha powerrrr!!!